Gongar Lundi 23 octobre

Il est tard (22H30) au Népal lorsque Franck nous appelle pour les nouvelles du jour... Normal car le bus qui amenait Laurent le réalisateur, Christine la dentiste et l'équipe de la dizaine de trekkeurs avait pas mal de retard !
Rappelons que les trekkeurs doivent gravir dans les semaines qui viennent un joli pic sous la conduite de Franck et de Lhakpa Sherpa, un guide népalais qui possède un palmarès sur les sommets de plus de 8 000 m à faire pâlir n'importe quel alpiniste.

Sur le chantier, la fatigue se fait un peu sentir mais le moral est toujours au beau fixe et bientôt les murs seront hissés à la hauteur des fenêtres.

Aujourd'hui la pluie était de la partie mais ce soir, après un repas pour une belle tablée d'une vingtaine de convives, le ciel est tout étoilé.

Les jeunes attendent avec impatience l'autorisation pour visiter le chantier du barrage... Cela fera une petite récréation ! En revanche, les Chinois viennent visiter le chantier du dispensaire, quelque peu dubitatifs devant cette construction en sacs de terre !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire